Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidal Morineau online
Vidal Morineau online
Publicité
26 juin 2008

un bonjour ,des nouvelles

salut denis,

Il n'y a que les "retraités" qui ont le temps  de s'occuper des blogs?? ça m'étonne..

J'espère que tu vas bien?Chez nous, R.A.S. Nous allons à LION sur MER, chez P.E ce W.E.Tout le monde s'apprète pour les vacances ( !!) et chacun dans tous les coins.. du monde !! peut-être te verrons nous à MASLAFONT en AOUT?

GRos bisous. Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous pensons fort à toi.. surtout en ce moment.. et nous avons des nouvelles par tes parents.. et nous nous rendons très bien compte qu'en ce moment justement ça ne va pas trop.. et que tu souffres.. alors si tu lis encore ce blog, même si nous ne sommes pas d'une grande utilité au moins tu sauras que tu es présent dans nos pensées ... de tes cousins y compris ! c'est encore une épreuve pas marrante pour toi , mais un jour tout se résoudra car je te sais très courageux .. et sans doute bien entouré.. je pense à tes parents mais aussi à Olivier ,et à Philippe (le chir) Ce petit mot va peut-être te sembler banal.. pourtant il est plein d'affection pour toi Denis.. qui ne nous laisse pas indifférent .De gros bisous de nous tous les vidal de paris.Chantal
Publicité